Hommage à Robert GRÉGOIRE

C’est avec stupéfaction et beaucoup de tristesse, que nous avons appris ce vendredi 14 janvier 2022 le décès brutal à 62 ans de Robert GRÉGOIRE, 2ème adjoint qui fût un pilier des différentes équipes municipales depuis 27 ans.

Robert GRÉGOIRE avait été élu au conseil municipal pour la première fois en 1995. Depuis cette date, il a toujours siégé au conseil municipal, largement réélu à chaque élection. Il a été adjoint au maire de 1998 à 2008 sous la municipalité d’Yves Héran. Il était à nouveau adjoint au maire depuis 2014.

Discret, réservé mais toujours avec une forte motivation au service des aujarguoises et des aujarguois, il était attentionné et faisait preuve d’une grande qualité d’écoute. Toujours présent quand on avait besoin de lui, le conseil municipal perd un de ses membres les plus anciens et les plus dévoués.

Au-delà de son activité municipale, Robert était un véritable défenseur de la ruralité, un amoureux du village dont il était natif. Viticulteur, il a exploité la propriété familiale toute sa vie. Il était aussi le président de la cave coopérative des Terrasses du Vidourle à Villevieille.

A son épouse, sa fille, son gendre, ses petits-enfants, à son frère, à sa famille, à ses amis, nous voulons dire combien Robert, par son comportement et son action, a mérité notre respect et notre profonde reconnaissance.

Les adjoints, les conseillers municipaux, les employés communaux se joignent à moi pour te dire

« Au revoir Robert, tu vas nous manquer ».


Le Maire       
Bernard Chluda