Bonjour,

Depuis le 17 mars et les mesures de confinement, le secrétariat de la mairie est resté disponible au moyen du téléphone et de la messagerie électronique.

A partir du lundi 11 mai, nous allons rentrer dans une nouvelle période de  sortie progressive du confinement.

Le secrétariat de la mairie restera joignable par téléphone (04 66 80 02 12) ou par mail (mairie@aujargues.fr), du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Pendant une période transitoire, les personnes désirant déposer un dossier ou effectuer une démarche nécessitant un passage physique en mairie devront prendre au préalable un rendez-vous. Bien sûr, ces rendez-vous se dérouleront dans le respect des gestes barrières.

Les masques « grand public » commandés par la Communauté de Communes devraient être distribués fin de semaine 21. Ils seront distribués à domicile par les élus communaux. Nous vous préciserons prochainement les conditions exactes de cette distribution.

Cordialement.

Le Maire,

Bernard CHLUDA

**********

Nous vous remercions par avance de bien vouloir partager ces informations avec votre voisinage qui ne serait pas abonné aux bulletins municipaux d'information par e-mail.

L'équipe municipale

---

Information en temps réel sur www.aujargues.fr

Horaires d'ouverture de la mairie :
• Lundi, mardi, mercredi : 15h00 - 17h00
• Jeudi : 9h30 - 11h30
• Vendredi : 14h30 - 18h00